Pelepasan kesucian yang konyol: heeljob, shoejob dan hitung mundur mani muncrat - nyonya julia

69,106 97%

335 / 10
Tentang

Imagine being subjected to a spiked chastity cage. Imagine that its one and only purpose is to reduce her to nothing. Every time she gets an erection, the spikes in the cage remind her that she mustn't get hard any more and that she's locked up. Why is that? I don't need it any more. But in view of your obedience, I've decided to set you free. But you will not be allowed to touch yourself. I control your ejaculations from now on. I can see you loving my heels...

Diterbitkan oleh DeesseJulia
1 tahun lalu
Komentar
34
Harap atau untuk memposting komentar
DeesseJulia
DeesseJulia Penerbit 1 tahun lalu
ke TourDeForce : Voilà exactement ce que je n'aime pas sur les plateformes gratuites. Vous avez un pouvoir de jugement tout à fait incroyable. Vous vous prenez pour un tribunal sans cesse sans savoir quoi que ce soit finalement. 
Du coup, déjà, qui dit que Locktober est une obligation à suivre ? Il y a un code en particulier ? Admettons que je ne le suive pas, je serai une mauvaise Maîtresse ? Qui te dis que je ne pourrai pas le suivre parce que je pars à l'étranger pendant la moitié de ce mois ? 
Et également, qui te dit que cette vidéo n'a pas été tourné en Septembre ? et que le Teaser ne paraît que maintenant parce que je me concentre sur ceux, qui au lieu de juger sur des teasers préfèrent directement s'engager pour en connaître plus ? 

La réponse se trouve un peu dans tout ça. Et également dans le fait, que même s'il n'y avait pas toutes ces raisons, une domina fait ce qu'elle veut de son soumis. Rien ne l'oblige à suivre Locktober (Qu'habituellement je suis pour ma part). 
Balas Tampilkan komentar original
DeesseJulia
DeesseJulia Penerbit 25 hari lalu
Ahah merci Patricia :wink:
Balas
DeesseJulia
DeesseJulia Penerbit 25 hari lalu
Hummm, c'est tellement excitant de faire cela ! 
Balas
HookerLover
HookerLover 2 bulan lalu
Hot heels, lucky cock
Balas
DeesseJulia
DeesseJulia Penerbit 5 bulan lalu
Je ne crois pas vraiment avoir ce souvenir bizarrement...
Balas